Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite vie de Lya

Mode ~ Make up ~ Lifestyle ~ Haul

Yankee candle !

Yankee candle !Yankee candle !

J'ai commandé des bougies yankee candle sur le site shoppeuz.com.

Je suis vraiment heureuse ! La livraison à était très rapide et les articles sont très bien emballés.

Dans mon colis il y avait 3 petites jarres:

La black cherry (cerise noire), la snowflake cookie (flocons sucrés) et la black coconut (noix de coco noire).

Yankee candle !

 4 tartelettes:

Fireside treats (marshmallow grilés), black cherry (cerise noire), christmas cookie (cookie de noël) et la black coconut (noix de coco noire).

 

Yankee candle !

Et un brûleur blanc et rose pastel trés simpa.

Yankee candle !

C'est la première fois que je commande des bougies yankee candle et en entendant tellement de bien j'ai voulu tester et je ne regrette vraiment pas.

Chaque bougie sent vraiment l'odeur indiqué, c'est vraiment un régale de faire brûler ces bougies j'en suis fan !

 

~

Pour 15% de réductions vous pouvez utiliser le code SEO2016 qui est valable jusqu'en aout :)

Yankee candle !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article